Stages et ateliers d'écriture

Mars 2012
VIE DES ASSOCIATIONS
Provence
Les Ateliers à Venelles
Voici quelques impressions du mois de décembre :
Je nous ai sentis tous sur le même diapason, en communion intérieure.
De nombreuses portes se sont ouvertes aujourd’hui.
Les voiles de l’illusion se sont levés chez certains.
Grâce au travail de chacun, j’ai pu descendre plus en profondeur.
La magie des ateliers a rempli sa mission.
Sophie
Merci pour tous les mouvements et changements profonds de tous. Et à Alia qui les fait éclore.
J’ai aimé vous retrouver et me sentir « rien » avec et parmi vous.
Monique
Un voile s’est levé pour moi sur mes désirs, éclairant ce que j’ai vécu ces derniers mois et ces dernières années. Quelque chose s’est posé, à moi de le cultiver. Un autre sens est en chemin, un autre éclairage.
Sabine
J'aime vos présences illuminées par l'intérieur ; j'aime le travail en profondeur qui se fait en chacun, l'air de rien, avec une poignée de mots venus d'ailleurs qui transmutent le vécu en pépites d'or.
Corinne
Je me suis sentie face à moi-même ; grande émotion. Tout ce qui a été dit m'a ramenée à ma vie.
Une bonne ambiance d'amour et d'humilité. Merci, une bonne leçon de vie.
Anne-Marie
 Prochains ateliers les samedi 17 et dimanche 18 et les jeudi 8 et 22 mars
Centre
Limousin-Auvergne
Stage du jour de l'an du 29 décembre au 1er janvier
Treize personnes se sont retrouvées pour passer le jour de l'an autrement. En réponse au besoin des participants de se mettre au diapason de leur identité profonde, un travail sur la pleine présence et l'acceptation s'est imposé.
Merci pour cette expérience et ce partage. Je suis comblée par le sens dans lequel va notre travail. Je me sens différemment disposée.
Je suis prête à passer le test qui détecte toutes les failles : la mise en pratique dans le quotidien avec mon partenaire de travail.
Catherine
Par la porte du Silence, je me suis retrouvée. Savoir me taire et m’effacer pour laisser place au vrai monarque, à la reine de passage et du passage.
(…) Je suis venue ici pour retrouver mon cœur. Oui, la publicité n’était pas mensongère : j’ai pu le retrouver tout neuf, débarrassé des scories de tout l’affectif.
Je suis venue ici pour retrouver l’enthousiasme, les braises du feu intérieur qui me semblait étouffé.
Je l’ai retrouvé et je repars pleine de la force d’intention nourrie de toutes les intentions de chacun.
Merci, quelle chance de vous emmener dans mon cœur en route pour l’aventure du quotidien… qui ne me fait plus peur… plus peur d’oublier la flamme à l’intérieur.
Nicky
Nous avions tous été éjectés du royaume, munis d’une peau d’âne, à cause de la jalousie de la marâtre et de la lâcheté de son époux. Heureusement, nous avions tous emporté nos costumes de soleil et nous les passions, de temps en temps en secret, pour retrouver nos origines.
Grâce à ce stage, nous pouvons maintenant quitter en plein jour notre déguisement et revêtir notre habit de lumière pour nous unir à la Vie.
Merci Alia de nous avoir accompagnés avec autant de virtuosité, merci à chacun de vous du fond du cœur, merci à nos hôtes, discrets et efficaces.
Clotilde
Par la magie de l’animatrice qui puise à flots dans l'énergie de l'Ailleurs, nos énergies usées, nos concepts dépassés, l'ensemble de nos expériences, tout est recyclé et transmuté dans une énergie nouvelle, une vibration élevée qui nous emmène sous les cieux d'une nouvelle humanité.
Corinne
Impression d’être passée sous un rouleau compresseur d’égo, d’avoir subi un lavage à 900 avec prélavage, poudre, lessive liquide et eau de javel, d’être passée au sèche-linge…
J’ai eu l’impression par moments d’entendre des mots, mais de ne plus en saisir le sens. Si mon cœur est fermé, je nous sens alors comme des montagnes séparées. Si je m’ouvre, je sens que les montagnes se touchent dans la mer, au-delà des mots.
Blandine
Prendre sa place. Prendre ma place. Après près de 30 ans de tutelle, le royaume en a grand besoin. Le régent a fait son possible, mais il était limité, il est sourd et aveugle.
Ça y est, je suis prêt. Prêt à me mettre en marche. Prêt à régner en moi. Un code de vie pour guide. Les yeux et le cœur grands ouverts. Ça y est. C’est le retour du Roi ! C’est la fête !
Je vous remercie de tout mon être, grâce à votre force et votre présence, j’ai pu me lever et me relever pour continuer à marcher à vos côtés.
Me rappeler que tout change dans l’instant, même quand il fait nuit noire.
Xavier
Des mots simples pour exprimer notre responsabilité.
En changeant mon regard, le monde change.
Témoin de l'invisible,
le regard devient flambeau qui brûle l'illusion
pour ouvrir sur le champ de tous les possibles.
Hervé
A Marlanges prochain stage pour adultes
du 28 au 30 avril.

Prochain stage pour les jeunes
du 21 au 22 avril
Pour les ateliers de la rentrée et tous les stages . . . . . . .

Consultez le Calendrier
LES ATELIERS SE DÉPLACENT
Vous souhaitez qu'un Atelier d'écriture spontanée soit organisé dans votre ville ou votre région, contactez-nous au 06 78 58 06 91